Royal Bike Tours Thailand

Découvrez la liberté ultime de rouler à travers une mosaïque de routes, de paysages fascinants et d’une diversité de cultures. Évitant la route la plus fréquentée, les nombreux pièges à touristes et partir à la découverte d’un authentique périple en moto à travers l’un des plus anciens royaumes du monde.
Découvrez les trésors cachés de ce royaume magique lors d’un voyage à moto vintage avec Royal Bike Tours – où le voyage est aussi enrichissant que la destination.

ROBERTO

Roberto conduit des motos depuis l’âge de sept ans et a voyagé et vécu en Thaïlande par intermittence depuis 15 ans. C’est un aventurier passionné, il parle couramment trois langues et à la passion de la moto, des cultures étrangères, de la nature et de l’histoire. Ancien conférencier universitaire, il a travaillé comme réalisateur de documentaires et a participé à de nombreux projets de conservation de la nature dans le monde entier. Un tourisme éthique et durable, respectueux des populations locales, fait partie intégrante de son histoire.

ERIC

Eric a vécu en Thaïlande pendant 16 ans, après avoir déménagé de Belgique. Il possède et exploite un complexe hôtelier réputé au cœur de Khao Sok et parle français, néerlandais, anglais et thaï. La passion d’Eric pour la nature, le tourisme communautaire et l’amour des motos se sont combinés pour le voir voyager à travers le Royaume. Sa vie et ses voyages à travers la Thaïlande lui ont donné un aperçu unique de la culture locale et de ces lieux spéciaux encore peu explorés et difficiles à découvrir, à moins que vous n’ayez passé autant de temps dans ce pays qu’Eric.

JEFF

Jeff a 55 ans, est originaire de France. Il a vécu en Thaïlande ces 8 dernières années. Ancien militaire et spécialiste de la sécurité de l’armée française, Jeff conduit des motos depuis plus de 30 ans. Passionné d’arts martiaux et d’entraînement personnel, il forme actuellement des combattants de Muay Thai dans la région de l’Isan, où il vit et dirige une agence de voyage prospère. Il parle français, anglais et thaï.

KLAUS

Klaus est un aventurier né, après avoir beaucoup voyagé dans le monde, souvent sur son cher Enduro. Il est fasciné par l’Asie du Sud-Est depuis son enfance et se rend dans la région depuis des décennies. Après avoir travaillé comme trader dans sa Suisse natale, il est parti en Asie pour travailler dans l’industrie de la plongée. Travaillant initialement aux Philippines, Klaus a déménagé dans le sud de la Thaïlande il y a plusieurs années. Passionné de moto, Klaus parle couramment l’allemand, le français, l’anglais et parle un peu l’italien et le thaï.